RERS de Landivisiau

Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs
News internes Revue de presse

Assemblée générale 2019

La semaine dernière a eu lieu l’assemblée générale du RERS de Landivisiau, à la suite de laquelle a été constitué le nouveau conseil de gestion pour l’année à venir.

Ce nouveau conseil de gestion est le suivant:

  • Mme Jeannine Baron, représentante de l’association
  • Mme Yvonne Simon, représentante adjointe
  • Mme Josette Bessmer, secrétaire
  • Mme Gaëlle Kerloëguen, secrétaire adjointe
  • Mme Adèle Pichon, trésorière
  • Mme Marie Thérèse Philip, trésorière adjointe
  • Mmes Denise Derrien, Annie L’Hostis, Eliane Manac’h, membres du conseil de gestion

Cette assemblée générale a fait l’objet de l’article suivant dans le Télégramme:

RERS. De nouveaux horizons au « jardin de Kervanous »

les adherents du RERS reunis en assemblee generale salle Queguiner
Les adhérents du RERS réunis en assemblée générale salle Quéguiner.

Le Réseau d’Échanges Réciproques de Savoirs (RERS) a tenu son assemblée générale le mercredi 27 mars, à l’espace Quéguiner, en présence de Marie-Christine Quéouron, adjointe au maire et de ses différents partenaires.

Objectif : échanger des savoirs

Actuellement, les 58 adhérents inscrits au RERS ont la possibilité de participer aux différents ateliers (informatique, art floral, jardinage, sophrologie, relaxation, chants, cuisine, bricolage, tricot, animations diverses), ainsi qu’aux sorties proposées tout au long de l’année, sans oublier les activités au jardin avec la classe Ulis qui se poursuivront jusqu’à l’été. La grande nouveauté de l’année réside dans l’investissement du RERS avec les Restos du cœur, le Secours catholique, le Secours populaire et le centre Leclerc de Landivisiau dans la mise en place d’un jardin partagé : le « jardin de Kervanous », grand projet fédérateur et prometteur. Des membres du conseil de gestion ayant souhaité passer le relais, le nouveau bureau a pour représentantes Jeannine Baron, responsable ; Adèle Pichon, trésorière et Josette Bessmer, secrétaire. Yvonne Simon, responsable adjointe et Maria Rolland continueront à accompagner les volontaires du jardin ainsi que la classe Ulis jusqu’à la fin d’année. Le prochain conseil de gestion aura lieu le mercredi 24 avril à 9 h.

Pratique

Contact : 19 rue Streat ar Veur à Landivisiau. Permanence : les 1er mercredis du mois de 14 h à 16 h. Courriels : rers.landi@orange.fr et www.rers-landivisiau.fr

source: Article original du Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.