La pandémie et les mesures sanitaires mises en place ont mis notre fonctionnement à l’arrêt lors du premier confinement. Nous avons ensuite pu retrouver des activités extérieures: le jardinage et les sorties, dans le respect des règles imposées.
Le jardinage
Au jardin, nous avons remplacé la serre en bouteilles, après de bonnes années de service, par une nouvelle, classique et plus grande.

Nous avons repris les activités du mercredi au jardin avons pu mettre en place les cultures normalement. Les jeunes élèves des écoles de la rue d’Arvor et de N.D. des Victoires sont venus plus tard. Ils ont été heureux de retrouver dans leurs parcelles des légumes prêts à cueillir et des semis à assurer.

Les sorties
Nous avons programmé de nombreuses sorties, nous permettant de nous rencontrer, de marcher en découvrant des sites variés (ruines du château de Penhoat à St Thégonnec, Cairn de Barnénez), de cueillir des algues alimentaires, de découvrir les vertus de plantes sauvages, d’admirer les œuvres artistiques exposées en ville.





