La semaine dernière a eu lieu l’assemblée générale du RERS de Landivisiau. Cette assemblée générale a fait l’objet de l’article suivant dans le Télégramme:
Bilan et projets du Réseau d’échanges réciproques de savoirs

Le 1er octobre, à la salle Quéguiner, les membres du Réseau d’échanges réciproques de savoirs (Rers) se sont réunis en assemblée générale en présence d’élus locaux et des partenaires sociaux qui contribuent à son dynamisme.
Bilan et perspectives
Comme pour toutes les autres organisations, le déroulement habituel des échanges a été très perturbé par le confinement et par la pandémie liée à la Covid, mais des sorties et les travaux au jardin ont permis aux membres de s’évader et de se retrouver pendant toute cette période difficile.
Les ateliers (informatique, couture, tricot, cuisine, karaoké, échanges de paroles, marche, jardins) vont reprendre, dans le respect des règles sanitaires.
Un choix de logos a été présenté à l’assemblée. Les adhérents présents ont validé un nouveau modèle. L’assemblée générale s’est clôturée par le partage de quelques douceurs offertes aux participants.
Pratique
Inscriptions possibles tous les mercredis, de 14 h à 17 h, au local, 19, rue Streat Veur ou par téléphone au 06 82 05 71 76 ou 06 30 43 22 83.
Source: Article original du Télégramme