Selon les Statuts, le RERS de Landivisiau est régi par un COLLEGE DE GESTION qui est constitué de 9 personnes élues en AG.
La caractéristique du fonctionnement du Collège de Gestion est « un fonctionnement collégial » c’est-à-dire qu’il y a partage des tâches entre les membres pour assurer le fonctionnement. Il n’y a pas de Président mais un Représentant légal de l’association, un suppléant, un trésorier et un trésorier-adjoint, un secrétaire et un secrétaire-adjoint. Ces 6 personnes constituent le Bureau de l’Association.
C’est lors de la 1ère réunion du Collège de Gestion que les fonctions sont distribuées et les personnes en charge ont mandat pour un an. S’il y a déficience temporaire, les fonctions à assurer pour la bonne marche du RERS doivent être partagées entre les membres du Collège.
Suite à notre Assemblée Générale du 7 mars, le nouveau Conseil de Gestion se compose ainsi:
Madame Yvonne SIMON, représentante – Madame Maria ROLLAND, suppléante
Madame Adèle PICHON, trésorière – Madame Gaëlle KERLOËGUEN, trésorière adjointe
Madame Jeannine BARON, secrétaire – Madame Eliane MANAC’H, secrétaire adjointe
Membres : Madame Denise DERRIEN, Madame Marie Thérèse GOUEZ, Madame Annick MARCHADOUR.